FAQ

FAQ

ywc hat

Mon abonnement

 

Comment modifier mon type de Box ou le nombre de personnes ?

Rien de plus simple ! Suivez ces 4 étapes.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Pour changer de plats : sélectionnez « menu »

4. Pour changer de type de Box ou le nombre de personnes : sélectionnez « modifier »

 

N'oubliez pas d’enregistrer vos modifications au plus tard le jeudi précédant la livraison.

 

Puis-je suspendre mon abonnement ?

Vous avez envie de suspendre votre abonnement ? Rien de plus simple.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Dans la rubrique « statut » choisissez « inactif »

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Important ! Afin que vos changements soient effectifs immédiatement, suspendez votre abonnement au plus tard le jeudi soir précédant la livraison.

 

Puis-je suspendre mon abonnement le temps des vacances ?

Vous souhaitez suspendre votre abonnement pour un temps bien défini ? Suivez ces 4 étapes.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Dans le calendrier qui s’affiche, sélectionnez-la ou les date(s) de livraison surlignée(s) en vert que vous souhaitez suspendre

4. Cliquez sur « Mettre en pause »

La date s’affiche désormais en gris et votre Box ne sera pas livrée.

 

Pour rétablir la livraison, suivez pas à pas les étapes ci-dessus et cliquez alors sur « Activer la Box » La date vient de repasser au vert et le service de livraison reprend normalement.

Important ! N’oubliez pas de faire vos modifications au plus tard le jeudi soir précédant la livraison.

 

Comment puis-je supprimer mon abonnement ?

Suivez simplement les étapes ci-dessous.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Cliquez sur la « poubelle » au niveau de la box

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Important ! Afin que vos changements soient effectifs immédiatement, supprimez votre abonnement au plus tard le jeudi soir précédant la livraison.

 

Je souhaite réactiver mon abonnement. Que dois-je faire ?

Vous avez suspendu votre abonnement et vous souhaitez le réactiver ?

Rien de plus simple. Suivez les instructions pas à pas.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte « 

3. Sélectionnez la Box que vous souhaitez réactiver

4. Changez le statut d’inactif vers actif

 

Nous vous enverrons un email confirmant la réactivation immédiate de votre abonnement.

 

 

Ma commande

 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Rien de plus simple ! Suivez ces 4 étapes.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Pour changer de plats : sélectionnez « menu »

4. Pour changer de type de Box ou le nombre de personnes : sélectionnez « modifier »

 

N'oubliez pas d’enregistrer vos modifications au plus tard le jeudi précédent la livraison.

 

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous acceptons uniquement les commandes via notre site.

 

 

Livraison ou Take away

 

Livraison : où ? quand ? à quelle heure ?

Nous livrons les communes de Luxembourg Ville et d’Esch-sur-Alzette tous les mardis entre 15h – 17h ou 18h – 20h

Vous n’êtes pas là aux heures de livraison ? Appelez-nous au +352 691 16 47 48, nous trouverons une solution.

 

Take away

Vous préférez venir chercher votre commande ?

Nous vous accueillons les mardis et mercredis entre 12h00 et 13h00.

Ces horaires ne vous conviennent pas ? N’hésitez pas à nous contacter au +352 691 16  47 48, nous trouverons une solution.

 

Est-ce normal ? Ma Box n’a pas été livrée

Toutes nos excuses ! Notre équipe pourra la localiser rapidement et vous proposer une solution adaptée.

Contactez-nous au +352 691 16  47 48

 

Il manque une Box

Nous vous présentons toutes nos excuses !

Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous faire parvenir votre Box manquante.

Appelez-nous au +352 691 16  47 48.

 

Pas de livraison disponible dans ma zone. Que faire?

Nous élargissons continuellement notre zone de livraison. Nous ne vous oublions pas.

En attendant, bénéficiez des repas Yes We Cook en optant pour le mode « take away ».

Notre restaurant situé à Esch-sur-Alzette vous accueille tous les mardis et mercredis entre 12h00 et 13h00.

 

 

Mon compte

 

Où puis-je modifier mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessous.

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Sélectionnez « mon mot de passe »

3. Modifiez vos données

 

Je souhaite changer ou ajouter une adresse de livraison

Vous pouvez bien sûr faire livrer votre Box à une autre adresse !

1. Connectez-vous à votre compte

2. Sélectionnez « Mon compte »

3. Sélectionnez « Mes adresses ».

4. Pour modifier votre adresse : cliquez sur « modifier »

5. Pour ajouter une adresse supplémentaire : cliquez sur « ajouter une nouvelle adresse »

 

Si vous avez enregistré plusieurs adresses votre Box sera livrée à « l’adresse principale »

Important ! La nouvelle adresse doit être ajoutée au plus tard le jeudi soir précédant la livraison.

 

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous via notre formulaire www.yeswecook.lu/fr/do/contact ou au +352 691 16  47 48.

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.