FAQ

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ywc hat

Abonnement et livraison

Votre livraison

Votre boxe n’a pas été livrée

Veuillez contacter notre service client qui pourra la localiser et trouver la solution adaptée au +352 691 16  47 48

Il manque une boxe

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Nous faisons de notre mieux pour composer soigneusement toutes les boxes et vérifier chaque commande, mais il se peut que quelque chose nous échappe.


Nous vous invitons à contacter le service clientèle pour leur dire exactement ce dont vous manquez, nos agents trouveront une solution adaptée.

                 

Modifier votre livraison

Jusqu'à quand puis-je effectuer des modifications ?


Livraison le mardi
Vous pouvez effectuer les modifications jusqu'au jeudi soir 23:59 précédant la livraison.

 

Modifier votre première commande

La commande de votre première boxe Yes We Cook est directement prise en compte et ne peut être modifiée depuis votre compte en ligne. Pour tout changement, merci de contacter notre service client.

Pour toutes vos futures commandes, il est très facile de modifier le type de boxe, sa taille et l'adresse de livraison via votre compte en ligne. N'oubliez pas : pour qu'elles soient prises en compte immédiatement, toutes les modifications doivent être faites au plus tard le jeudi soir 23:59 précédent la livraison. 


Suspendre la livraison de toute vos boxes


Vous pouvez très facilement mettre votre abonnement sur pause jusqu'à 12 semaines à l'avance depuis à votre compte en ligne :

1. Connectez-vous à votre compte personnel sur Yes We Cook.
2. Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite.
3. Un calendrier s’affiche
4. Sur le calendrier, les dates en vert sont les livraisons prévues et les dates en gris sont les livraisons suspendues. Sélectionnez la ou les date(s) de livraison que vous souhaitez suspendre et cliquez sur « Mettre en pause ». La date est désormais grise et la boxe ne sera pas livrée.
5. Pour rétablir la livraison, procédez de la même façon et cliquez alors sur «Mettre en pause» la date repassera alors au vert.

N'oubliez pas, pour suspendre votre prochaine livraison, faites vos modifications au plus tard le jeudi soir 23:59 précédent la livraison.

Suspendre la livraison d’une de vos boxes

Vous pouvez très facilement mettre votre boxe sur pause jusqu'à 12 semaines à l'avance depuis à votre compte en ligne :


1. Connectez-vous à votre compte personnel sur Yes We Cook.
2. Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite.
3. Vos abonnements s’affichent
4. Vous pouvez sélectionner le « statut » inactif sur la boxe que vous souhaitez mettre en pause. Le pictogramme a alors changé.

5. Pour rétablir la livraison, procédez de la même façon et le pictogramme se modifira.


N'oubliez pas, pour suspendre votre prochaine livraison, faites vos modifications au plus tard le jeudi soir 23:59 précédent la livraison.
 

Modifier vos plats ou le type de boxe

Chaque semaine, vous pouvez facilement modifier votre type de boxe et le nombre de personnes qui la partageront :


1. Connectez-vous à votre compte personnel sur Yes We Cook.
2. Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite.
3. La liste de vos abonnements apparaît
4. Vous pouvez alors adapter chaque boxe : en cliquant sur « menu » vous adaptez vos plats. En cliquant sur « modifier » : vous adaptez le type de boxe, le nombre de personne, et le type de plats.

N'oubliez pas, pour modifier votre prochaine boxe, faites vos modifications au plus tard le jeudi soir 23:59 précédent la livraison.

Votre compte personnel

Modifier votre mot de passe

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte en ligne :

1. Connectez-vous à votre compte personnel sur Yes We Cook.
2. Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite.
3. Choisissez à gauche de l’écran « mon mot de passe ».
3. Modifiez vos données et n'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».


Changer votre adresse de livraison

Vous pouvez bien sûr faire livrer votre boxe à une autre adresse ! Il est simplement important de nous communiquer ces changements à temps, c'est-à-dire:


N'oubliez pas, pour modifier votre prochaine boxe, faites vos modifications au plus tard le jeudi soir 23:59 précédent la livraison.

1. Connectez-vous à votre compte personnel sur Yes We Cook.
2. Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite.
3. Choisissez à gauche de l’écran « Mes adresses ».
4. Indiquez alors votre nouvelle adresse et cliquez sur « Enregistrer » 

5. si vous avez plusieurs adresses votre boxe sera livrée à «  l’adresse principale »

 

Stopper l'abonnement

Il est très facile de mettre fin à votre abonnement. Connectez-vous à votre compte en ligne et suivez les étapes suivantes :


1. Connectez-vous à votre compte personnel sur Yes We Cook.
2. Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite.
3. Sélectionnez le statut de votre box et mettez le en inactif
4. Ou sélectionnez le poubelle pour supprimer l’abonnement
5. Vous recevrez un e-mail de confirmation

Attention : pour que ce soit immédiat l'abonnement doit être stoppé au plus tard jeudi soir 23:59 précédent la livraison

 

Réactiver votre abonnement

Vous pouvez facilement réactiver votre abonnement depuis votre compte personnel :


1.Sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite..
2. Sélectionnez la ou les boxe que vous souhaitez réactiver en modifiant leur statut d’inactif vers actif
3. Vous recevrez un email vous confirmant la réactivation de votre abonnement.

 
Informations de livraison

Les livraisons ne sont actuellement possibles que sur les communes de Luxembourg Ville et la d’Esch-sur-Alzette.

Le retrait au restaurant est également possible le mardi durant les heures d'ouverture 11h30 à 14h00.

Nous livrons : le mardi entre 15h – 17h ou 18h – 20h

 

En cas d'absence

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au +352 691 16 47 48


Pas de livraison disponible dans ma zone. Que faire?

S'il n'y a pas de livraison dans votre secteur, c‘est que Yes We Cook n’y livre pas encore. Sachez toutefois que Yes We Cook  est en continuelle expansion et fait tout afin d’élargir le secteur de livraison. Par contre vous pourriez quand-même bénéficier des repas Yes We Cook en venant dans notre restaurant à Esch pour venir récupérer vos box commandés.

 

Peut-on commander par téléphone?

Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez commander seulement à travers le site yeswecook.lu

 

Vous n'avez pas trouvez la réponse à votre question?

Contacter nous sur http://www.yeswecook.lu/fr/do/contact